En cette période de crise sans précédent, nos pensées vont vers vos proches et vous. Chez MiiMOSA, nous poursuivons activement nos engagements auprès des agriculteurs et professionnels de l'alimentation.
Suite à la demande de nombreux partenaires,  nous vous partageons les mesures exceptionnelles et solutions mises en place par MiiMOSA.


SOLUTION 1 - Adapter ses circuits de distribution

Notre offre de don avec contrepartie, qui fonctionne également sur le système de préventes, peut permettre à certains entrepreneurs d'adapter leurs circuits de distribution de manière exceptionnelle et temporaire pour : 

  • Ecouler des stocks directement auprès de particuliers via des livraisons durant la période de confinement, tout en faisant rentrer de la trésorerie via une collecte.
  • Etre accompagné par notre équipe de coachs projets afin de créer la collecte qui répondra le mieux à chaque situation.
  • Se financer et communiquer auprès aux citoyens, plus mobilisés que jamais pour soutenir l'agriculture et l'alimentation française.

SOLUTION 2 - Le prêt court terme

Nous avons décidé de lancer une offre de prêt court terme vous permettant de bénéficier d’un apport de trésorerie pouvant aller jusqu’à 30 000€ de manière :

  • simple  : offre en 48h 
  • rapide : financement sous 1 semaine 
  • flexible : sans garantie, amortissable trimestriellement ou in fine.

Miimosa

 

Contacts via:  https://www.miimosa.com/be

 

Devenir membre FWA

Suivez l'évolution des prix grâce à notre outil de marchés
Savoir quand commencer vos récoltes grâce à notre outil météo
Nous vous offrons une sécurité juridique grâce à notre syndicat
Tout savoir sur votre secteur grâce à nos actus et notre pleinchamp

Inscrivez-vous à notre newsletter