Pour tenir compte des contraintes liées à la crise de la Covid 19, des délais supplémentaires ont été accordés pour la rentrée des déclarations fiscales. A la demande de l’Agrofront, les échéances ont également été prolongées pour les déclarations fiscales des agriculteurs.

 

La date limite de rentrée de la déclaration à l’impôt des personnes physiques pour les contribuables forfaitaires est prolongée jusqu’au jeudi 31 décembre 2020 à la place du 11 décembre, aussi bien pour les déclarations papier que pour les déclarations en ligne via MyMinfin (Tax-on-web).

Les mandataires des agriculteurs disposent également d'un délai supplémentaire jusqu'au lundi 1er février 2021 inclus à la place du 11 janvier pour le dépôt d'une déclaration en ligne via MyMinfin (Tax-on-web) (pas de délai supplémentaire pour les déclarations papier).

Comme chaque année, les Secrétariats de la FWA sont prêts pour vous assister dans la rédaction de votre déclaration fiscale. Si ce n’est déjà fait, n’hésitez donc pas à les contacter sans attendre !

Devenir membre FWA

Suivez l'évolution des prix grâce à notre outil de marchés
Savoir quand commencer vos récoltes grâce à notre outil météo
Nous vous offrons une sécurité juridique grâce à notre syndicat
Tout savoir sur votre secteur grâce à nos actus et notre pleinchamp

Inscrivez-vous à notre newsletter