Malgré le confinement, il s’est passé beaucoup de choses à la FWA en 2020. Nos services et nos structures se sont organisés pour continuer à fonctionner et à remplir pleinement leurs missions malgré les embuches semées sur le chemin par la crise sanitaire.

Mieux, nous avons même développé de nouveaux projets, axés sur un service encore plus efficace pour nos membres !

Anne Pétré

2020 n’a pas été l’année la plus facile à gérer, ni dans vos fermes, ni dans les familles, ni dans nos bureaux… Il a fallu rivaliser d’ingéniosité et s’adapter pour continuer à remplir toutes les missions que vous êtes en droit d’attendre de votre organisation. Nous l’avons fait, et vous nous avez suivis sur la voie du numérique, en vous adaptant aussi à ces nouvelles règles du jeu imposées par la situation sanitaire. Merci à vous !

Cette collaboration entre les agriculteurs membres, responsables des structures, usagers de nos services, et les services de la FWA, à Gembloux comme dans nos secrétariats, c’est ce qui fait la richesse de notre organisation. Le rapport d’activités que nous avons réalisé pour faire un bilan de nos travaux de 2020 témoigne largement que le confinement n’a pas eu raison de notre envie d’être à votre service.

Vous le retrouverez en cliquant sur cette image.

rapport annuel 2020

Dans ce rapport, vous pourrez refaire le tour des principaux dossiers qui ont mobilisé nos commissions, groupes de travail, et structures décisionnelles, secteur par secteur.

Vous y retrouverez quelques moments forts de l’année écoulée, les revendications défendues, les actions menées et surtout, les nombreux projets initiés au cours des derniers mois.

Nous vous en souhaitons une agréable lecture !