La FWA a, depuis plusieurs années, pris l'habitude d'être présente au salon des mandataires, Municipalia, pour aller à la rencontre des élus de vos communes et provinces.

Notre objectif ? Faire connaître notre expertise et montrer aux mandataires communaux comment nous pouvons les aider à intégrer harmonieusement et valoriser l'activité agricole sur leurs territoires respectifs. Avis juridiques, communication, accompagnement, ... nos services peuvent apporter une aide précieuse dans nos collectivités locales, et in fine, aux agriculteurs qui y travaillent.

Situation sanitaire oblige, le salon Municipalia qui devait se tenir en février, a été reporté successivement à juin, puis à fin septembre.

La FWA a décidé de ne pas attendre le salon pour entrer en contact avec les mandataires et a, mi-février (aux dates initialement prévues pour le salon), envoyé une brochure à toutes les communes afin de les informer de ce que nos services peuvent leur apporter pour permettre aux agriculteurs d'exercer leur activité dans les meilleures conditions, avec le soutien de leurs autorités communales. 

Consultez cette brochure en cliquant sur la photo.

municipalia

Devenir membre FWA

Suivez l'évolution des prix grâce à notre outil de marchés
Savoir quand commencer vos récoltes grâce à notre outil météo
Nous vous offrons une sécurité juridique grâce à notre syndicat
Tout savoir sur votre secteur grâce à nos actus et notre pleinchamp

Inscrivez-vous à notre newsletter