Afin de pouvoir gérer au mieux la crise actuelle, Belpotato.be a développé un formulaire en ligne sur www.belpotato.be, qui permet de déclarer les volumes de pommes de terre en stocks en Belgique.
 

logo Belpotato


Au cas où une aide ou un dédommagement quelconque serait disponible, seules les déclarations de volumes via Belpotato.be seront prises en considération.
Pour une gestion efficace de la crise, la date ultime du 31 mai 2020 a été fixée pour cette déclaration. Ne trainez-donc pas, rendez-vous rapidement sur www.belpotato.be.

En tant que Belpotato.be, nous ne pouvons pas promettre qu'il y aura un soutien au secteur de la pomme de terre. Toutes les mesures que les États membres voudraient prendre doivent être confrontées au respect des règles européennes. Toute annonce d'un éventuel soutien est donc prématurée à ce stade.

 

Une plateforme d’offre et de demande pour l’alimentation animale

L’alimentation du bétail constitue un débouché potentiel considérable pour dégager des excédents de pommes de terre. La FWA met à disposition une plateforme de rencontre entre l’offre et la demande de pommes de terre pour l’alimentation animale.

Rendez-vous sur www.fermewallonne.be
logo fermewallonne

 

Devenir membre FWA

Suivez l'évolution des prix grâce à notre outil de marchés
Savoir quand commencer vos récoltes grâce à notre outil météo
Nous vous offrons une sécurité juridique grâce à notre syndicat
Tout savoir sur votre secteur grâce à nos actus et notre pleinchamp

Inscrivez-vous à notre newsletter